lundi 12 mars 2012

Semaine de relâche!

La semaine de relâche s'est achevée, et avec elle les superbes vacances que j'ai passées!
Je n'ai pas eu une minute durant ces 9 jours mais c'était tellement génial que la fatigue s'est envolée toute seule!
Pour le résumé du programme de cette semaine:
De vendredi 2 mars à lundi 5 mars = New York
De mardi 6 mars à vendredi 9 mars = Ottawa
De samedi 10 mars à dimanche 11 mars = Road trip du lac Saint Jean
Pour une question de temps (et oui malheureusement avec la reprise...) je ne posterais ces souvenirs de voyage qu'au compte gouttes (comprendre que je vais commencer par bien jaser sur New York et que je passerais à Ottawa et le Lac Saint Jean durant la semaine!)
Bon je vais dès lors commencer avec New York!
Enjoy!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire