samedi 17 mars 2012

Hotel de glace

Au jour de la Saint Patrick (en passant encore un joyeux anniversaire à mon parrain, Cyrielle et Charlie!) nous avons décidé de visiter l’hôtel de glace (avant sa fermeture la semaine prochaine!)
Je vous laisse visiter avec nous ce palais de glace! Certaines photos ne rendront pas forcément très bien mais je vous met au défi de photographier une statue en glace sur un fond de neige!



















 Trou d'aération au plafond (présent dans chaque chambre et suite)

























 Pilier tordu :S En espérant que c'était comme ça dès le départ et non pas dû au poids de l'hôtel (:S paye ta géotech'^^)
 Le Québec :)



 Porte en moumoute!

 Nous aussi on a eu un peu notre gala avec des musique sympa^^








































 J'adore celle-ci (oui oui je sais je suis pleine de modestie...)



 Système d'éclairage, sous la glace il y a monstre de filaires!





 Cabane où les chanteurs chantent à l'abri du froid!

2 commentaires:

  1. Non mais il y a vraiment des gens qui dorment la? Au milieu du froid O_o

    RépondreSupprimer
  2. A priori oui... enfin pour environ 500$ la nuit... mais je ne sais pas comment ils font parce qu'une heure dedans et j'étais contente de ressortir au soleil...

    RépondreSupprimer