lundi 12 mars 2012

New York City

/*Pour plus de facilité (de réalisation et de lecture) je vais faire plusieurs posts pour chaque "activité" réalisée! */

Magnifique weekend à New York qui nous est revenu à environ 400$. Nous sommes parties (comprendre Léa, Auriane et moi) vendredi à 22h00 à bord d'un superbe bus qui avait trop la classe! Notre guide : Joseph, québecois d'origine nous a présenté un peu le contenu du weekend avant de nous laisser nous reposer pendant trois heures, durée jusqu'à la frontière avec les États-Unis.

Arrivée à la frontière à 1h00 nous en sommes repartis à 3h00, il n'y a eu aucun problème juste une file de bus devant nous et il faut compter en moyenne une demi-heure par bus...




Passage de la frontière effectué, nous sommes en territoire américain \o/
Nous pouvons donc reprendre notre dodo là où on l'avait laissé :)
Réveil matin 7h00 ("je me réveille comme une fleur, Marguerite dans le macadam à besoin d'un Doliprane"...) pour le petit déjeuner au... Mac Donald!!! (Eh oui, Amérique oblige...), bon j'ai éviter le burger supplément ketchup, je me suis contentée de hotcakes ;p


Nous sommes repartis à 8h10 pour arriver devant l’hôtel de Manhattan à 9h20!
*New York*
Des étoiles pleins les yeux, un risque de torticolis aggravé pour cause de gratte ciels, nous attendons la guide qui nous emmènera visiter New York à pied!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire