mardi 13 mars 2012

New York: M&M's World!

Au cœur de Times square se trouve un endroit paradisiaque, au gré des allées le rêve prend forme, nous sommes au pays des M&M's, paradis des enfants (et des plus grands), la réalité saute quand même aux yeux (eh oui, même sans taxes les prix sont énormes)...
Tel Charlie au pays de Willie Wonka nous avons rêvé, et même rencontré nos idoles! Ils sont très abordables et vraiment gentils (merci Jaune pour ces magnifiques répliques de pub! "Mais je veux pas montrer ma cacahuète devant les filles...", "eh Rouge, je crois qu'il veut manger Gary"...)
Je vous laisse vous faire emporter par la vague de chocolat et de cacahuète, au gout des différents parfums (peanut butter, coco, amandes...). Bonne dégustation!










































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire