lundi 12 mars 2012

New York: Empire State Building et visite des quartiers plus au nord

L'après midi, juste après la visite guidée de la ville, nous avons eu du temps libre, nous en avons profiter pour visiter le fameux "arbre de King Kong", à savoir l'Empire State Building!
Je vous passe les commentaires à chaque photo, mais sachez que la hauteur est très impressionnante (on doit même se déboucher les oreilles dans l'ascenseur^^) Nous avons pu avoir une magnifique vue dégagée sur l'île de Manhattan et sur les autres quartiers de New York (Brooklyn...)
Comme vous pourrez le remarquer il y a du vent...
Je vous laisse découvrir les jolis buildings qui se cachent dans nos photos (et l'ombre de l'Empire sur une ;p)






















































Une fois l'Empire fini nous avons fait un petit bout de chemin pour visiter: la bibliothèque publique de New York, la gare de Grand Central (avec vue sur le Chrysler building), la cathédrale Saint Patrick, le Rock Feller Center (plus "the top of the rock") pour finir avec Times square de nuit!
Bibliothèque de New York (pour ceux qui ont vu le jour d'après, c'est dans cette bibliothèque qu'ils se réfugient):

Gare de Grand Central (cette gare a été sauvée de la démolition par Jacquie Kennedy):
Depuis la gare nous avons eu une magnifique vue du Chrysler Building sous la lumière rosée du coucher de soleil (j'adore ce building!)

Cathédrale Saint Patrick:

Rockfeller Center:
Le building derrière l'arbre est le "Top of the Rock", c'est l'observatoire du Rockfeller center, il parait que la  vue est magnifique, mais nous on a fait l'Empire d'abord! na!
Magasin Légo, juste à côté de la place du centre Rockfeller!

Times square:
 
     
 
 
 
 Au sein de Times square est présent un univers magique, celui de M&M's World! C'est tellement le fun que je lui dédie un post complet!
Mais au vue de l'heure tardive (même avec le changement d'heure de ce weekend il est quand même minuit ici!) je continuerais ça demain! En espérant que vous vous régalerez autant que moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire