dimanche 15 avril 2012

Pâques!

Désolée pour l'absence de nouvelles depuis... eh oui le 18 mars :S Presque un mois sans nouvelles, mais pas de nouvelles = bonnes nouvelles!
Je vous fait un petit résumé des dernières nouvelles:
- euh, en mode examen en ce moment donc aucune sortie faite
- nous avons quand même fêter Pâques comme il se doit (photos plus bas^^)
- sinon cette semaine MA SOEUR est là (enfin juste de lundi à jeudi^^), ça va être trop l'fun, même si exam' en même temps :)
En perspective (histoire que vous ne nous abandonniez pas trop quand même^^): une visite de Québec et Montmorency en mode printemps, puis Montréal et la Gaspésie en fin de voyage! Je posterais peut être tout ça de retour en France, je ne sais pas si j'aurais internet après le 27 avril :S

Revenons à Pâques!
Entrée: quiche lorraine et salade de tomates-pommes-oignons
Plat: lasagne saumon-poireaux
Dessert: brownie crème anglaise!
Atelier dessin: décoration d’œuf de Pâques!










Je vous laisse devinez à qui appartient quel œuf ;p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire